Tournée des Champions

19 juin 2009 - 14:09

 

 

Girondins de Bordeaux - Air France

( VETERANS )

Jeudi 29 Octobre 2009

Au Haillan

(Centre d'entrainement des Girondins de Bordeaux)

Match à 19H00

 Terrain Synthétique

Joueurs prévus : Gaetan Huard, Jerome Bonicelle, Marius Trésor, Johan Micoud, Michel Pavon, ... 

Pot de l'amitié

22H30 / 23H00

Restaurant

"Chez les Ploucs"

 

PS : Si des personnes souhaitent rester jusqu'à Dimanche, nos adversaires auraient quelques places pour "Bordeaux - Monaco" du Samedi 19H00 (Invitations).

Hébergement à Mios 20€ par personne

Location de véhicule par groupe de 4 ou 5 (entre 50 et70€ / Jour / Véhicule)

 

Liste des joueurs :

Départ AF 7620 - 7H15

Départ AF 7622 - 10H25

Francky, Vanders, Fabrice C., Damien (Voiture), Yves

Départ AF 7624 - 13H10

Nico + 1(Voiture), Olivier, David, Pascal B., Goudou, Fabrice G., Jacques, Bubu, Noel, Greg D.

Départ AF 7634 - 16H00

Ces départs s'effectuent de CDG, si des personnes veullent partir d'ORY, les horaires sont : 6h50, 7h10, 8h15, 9h10, 11h10, 15h10 et 16h10. Veuillez vous positionner rapidement svp, afin de constituer les groupes pour les location de véhicule.

 

 Retour

Vendredi

Retour AF 7625 - 10H40

Fabrice G., Noel

Retour AF 7629 - 16H10

Nico, Damdam, David, Fabrice C., Olivier, Pascal B.

Samedi

Retour AF 7625 - 10H40

Francky, Vanders

 

 Abdou

 

 

  

 

Commentaires

Staff
Francky COURTEAUX
Francky COURTEAUX 27 octobre 2009 18:17

Qui reste, pour l'instant y a personne

guegrezz 27 octobre 2009 17:55

c dommage que l'on puisse pas tous rester car c un vrai match 1er contre 2eme le choc de la ligue 1 cette semaine.

JARRAUD 26 octobre 2009 22:50

pour le retour bien evidemment

JARRAUD 26 octobre 2009 22:50

noel m'a dit ce soir qu'il pranait le vol de 13h30 et non pas 10h40 à confirmer

Staff
shabazz
shabazz 24 octobre 2009 15:01

je prends le 16h10 avec la branlette, goudou, david et roberto !

roberto cabanas 22 octobre 2009 21:52

au retour , je prends le 16.10 avec notre portier David ! La Branlette et Goudou aussi

JARRAUD 22 octobre 2009 19:51

16h10 au retour

boudin 22 octobre 2009 09:21

TU AVAIT RAISON DAM,j'ai pu me rendre compte que la volonté de jacques est de protéger le club ,et qu'il n'avait pas forcément quelque chose contre moi ,mea culpa ,enfin tous cela me fou terriblement les boules voila

roberto cabanas 21 octobre 2009 23:22

non , de l'aller , il a peur , c'est une fiotte !! arrête la branlette , ça ira mieux !! lol !!au fait , on joue en 3-5-2 ? lol !!!! c'est cool , Marius , sacré Marius !! en même temps , on a aussi des joueurs de 47 ans , et qui n'ont pas joué de demi finale de coupe du monde !!!!

Staff
Francky COURTEAUX
Francky COURTEAUX 21 octobre 2009 22:44

16h10 tu parles du retour ?

JARRAUD 21 octobre 2009 21:53

pour infos je prends le vol de 16h10 et je ne peux pas jouer dans les buts j'ai mal au poignet

Staff
Francky COURTEAUX
Francky COURTEAUX 21 octobre 2009 17:14

C'est quand meme plus sympa de jouer contre Micoud que contre des inconnus

Staff
damdam
damdam 21 octobre 2009 17:11

Pour info, Mr Trésor 59ans, Mr Huard 47ans, Mr bonnissel 36ans, et Mr Micoud 36 ans. Y'a quand meme moyen de prendre le libéro de vitesse, a méditer... pour le reste c'est tendu.

Staff
damdam
damdam 21 octobre 2009 17:02

Eh beh, esperons qu'il soit un peu rouillé, meme si je pense que micoud va nous faire tourner en bourique, enfin on verra bien... Va faloir etre solidaire.

Staff
Francky COURTEAUX
Francky COURTEAUX 21 octobre 2009 16:45

Merde pourquoi je suis blessé, quand je vois les joueurs de bordeaux qui vont jouer ...

Staff
Francky COURTEAUX
Francky COURTEAUX 21 octobre 2009 15:52

Nouvelles infos , voir page d'acceuil

boudin 21 octobre 2009 12:58

et je ne pense pas etre parano ,mais vois tu quand tu vois que les sanctions ne sont les meme pour tout l monde,ya de quoi se poser des question non ,et puis g seulement reagi non agi ,où est le malaise ,il meritait une baffe dans sa gueule il l'a prise ,a un moment il faut se dire que l'on pousse le bouchon trop loin et arreté,ça tombe sur moi parce que cétait moi cette fois ,mais t'inquite un jour tu dira cette fois ça tombe sur moi

boudin 21 octobre 2009 12:51

t'entend quoi par staff?

Staff
damdam
damdam 21 octobre 2009 12:17

Les déplacements font partis du club boudin, et arrete ta parano, c tout le staff qui a pris la décision pas seulement jacques. Et si tu veux t'expliquer, fait le avec les personnes consernés. Sur ce francky je pense prendre le vol de vendredi a 16h pour le retour.

Staff
Francky COURTEAUX
Francky COURTEAUX 21 octobre 2009 11:44

On a David et Damien s'est proposé aussi !

roberto cabanas 21 octobre 2009 11:07

on joue à combien ce match ? pas de gardien ! il va encore falloir faire une grosse 3ème mi-temps pour se rattraper !!

boudin 21 octobre 2009 08:17

me detestait

boudin 21 octobre 2009 08:16

je savais déja que jacque ne me detestait , aujourd'hui g comfirmation

boudin 21 octobre 2009 08:13

en plus je suis privé de déplacement ,autant me viré du club carrément,non?

roberto cabanas 20 octobre 2009 22:50

je crois que Goudou prend également le vol de 13.10. pour le retour , il y a un vol vers 16.10 . c'est celui là quon prend .

JARRAUD 20 octobre 2009 18:35

Par contre la branlette ou nico vous prenez quel vol pour le retour tenez moi au courant que je fasse mon listage

JARRAUD 20 octobre 2009 18:27

j'opte pour le vol de 13h10 avec nico et olivier

Staff
SURESH95
SURESH95 16 octobre 2009 02:11

Salut francky j ai vu mon nom mais comme je te disais j etais dispo mi septembre j avais pris ma journee puis comme ca ete reporte,et tu sais chez les navigants pas evident de poser une journee comme ca,la je serai en vol donc j aurai aime des votres voila amusez vous bien!!!

Staff
apostat
apostat 15 octobre 2009 12:48

ça va etre dur pour moi,je l'ai dit aux gars hier soir

roberto cabanas 12 octobre 2009 22:10

changement m l'arbitre ! je prends le 13.10 avec la branlette ( il est de nuit la veille )

roberto cabanas 12 octobre 2009 21:26

je vais également prendre celui de 10.25 ! étant en vacances , quelqu'un peut-il regarder les remplissages ?

boudin 12 octobre 2009 19:54

je part avec vous a 10h25

Staff
shabazz
shabazz 12 octobre 2009 17:01

Je pars avec Francky, Vanders et Micka sur le 10h25. Fabrice Coissard

Mikel 12 octobre 2009 15:23

Je pars avec Francky et Vanders sur le 10h25. Mica Mallo

Staff
Francky COURTEAUX
Francky COURTEAUX 12 octobre 2009 14:39

Info dernière : Pensez à vous positionner au niveau des vols pour former les groupes (véhicules de loc), merci.

roberto cabanas 1 octobre 2009 23:11

changement de programme , je suis dispo !!

JARRAUD 11 septembre 2009 17:24

ok pour moi si il reste tojours de la place

Noël Martin 10 septembre 2009 09:15

J'espère qu'il n'est pas trop tard, car je suis intéressé également.

Staff
shabazz
shabazz 31 août 2009 12:12

Moi je suis dispo a cette date si il reste de la place...

Mikel 28 août 2009 17:17

OK pour le 29 OCT. Mica Mallo

tony-mendy 26 août 2009 17:51

pour moi aussi c est toujours ok

Staff
damdam
damdam 26 août 2009 16:20

Toujours ok pour moi pour la nouvelle date.

Staff
Haywax
Haywax 25 juillet 2009 14:31

10 au club, çà fait de nous des vétérans? lol C'est clair que ça va attirer les foules ce déplacement. A voir si je bosse pour vous accompagner.

Tahiti Fé 25 juillet 2009 10:58

je suis là pour encadrer les vieux....LOL

chak 24 juillet 2009 22:24

je suis dispo pour jouer merci abdel

Mikel 17 juillet 2009 20:59

Salut les All Stars, Y at-il une place pour le vétéran que je suis ??... Mica Mallo

Staff
SURESH95
SURESH95 23 juin 2009 11:58

eh vous m avez oublie dans la liste?????????????????????????????????claude

guegrezz 22 juin 2009 18:42

tu peux me conter qu'il y est au moins un vrai bordeaulais

tony-mendy 22 juin 2009 12:28

ca me dit bien a moi aussi!!! je suis presque veteran avec mon genou...lol

Staff
apostat
Staff
SURESH95
SURESH95 19 juin 2009 21:33

moi en tant que marseillais ,j ai une aussi revanche a prendre !!!!!!!!donc si je peux avoir droit a une invitation je viens de suite lolll!!!!!!!!!!!!!!!

boudin 19 juin 2009 15:20

moi je suis partant ,pour leur mettre une branlée

Staff
damdam
damdam 19 juin 2009 14:48

Moi je veux venir, mettre une branlée au champion de france en titre... Ou peut etre l'inverse, on verra bien.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 22 Joueurs
  • 5 Supporters

Aucun événement

Aucun sondage