AMICALE SPORTIVE D'AIR FRANCE LASSY : site officiel du club de foot de LASSY - footeo

schneider/air france roissy 1

6 messages

#1 4 (22 novembre 2009 16:23)
jvois que la premiere a perdu ,et meme pas quelq'un pour nous faire un ptit résumer pour ceux qui n'ont pas pu venir,cette équipe n'a plus d'ames où quoi?
#2 23 novembre 2009 09:45 (23 novembre 2009 09:45)

Qu'est ce que tu veux, Claude, quand on dit qu'il n'y a pas d'ame dans cette équipe, on me réponds que non c'est pas vrai. Pour moi un vrai groupe, c'est des joueurs qui vivent ensemble, tu sens qu'il y a 3 ou 4 jouurs prets à le faire mais les autres c'est plutot, je viens je joue et je me casse. Car une équipe qui vie, c'est aussi une équipe qui remporte des matchs qu'elle ne devrat pas gagner. Nous n'avons jamais vu une équipe championne sans groupe.

 

#3 24 novembre 2009 13:14 (24 novembre 2009 13:14)

salut à tous, je n'etais pas à l'entrainement Lundi soir pour savoir si nous avons digeré cette singlante défaite mais par contre j'étais bien sur le terrain samedi (enfin sur la feuille de match car inexistant dans le jeu, les chaussure collées dans la boue !) ... je veux juste exprimer ce que je ressens comme certains je pense : De l'âme, croyait-moi il y en a eu et il y en aura ! simplement, nous sommes décus pour la 2éme fois en 15 jours et c'est assez difficile à vivre. Je suis sûr qu'aucun joueur dits "de 1ere" se fout de ces 2 contre-performances. Personne ne peut affirmer que nous n'essayons pas de produire du beau football (nous adhérons TOUS à 100% aux 3-5-2 de Mori) et c'est peut-être la raison pour laquelle nous sommes en difficulté en ce moment. Face à 2 équipes moyennes, nous avons essayé de bien faire en appliquant les consignes et lors des 2 matchs ns avons eu l'herbe coupée sous le pied à chaque fois par des "faits de jeu". Courir aprés le score vous savez comme moi que ce n'est très plaisant et surtout si tu esssaies d'y mettre la manière. Certes on s'est precipité, mais n'oublions pas que cette année nous avons réussi à chaque fois à renverser des situations et remporter les feuilles de matchs. Ca ne marche pas à chaque coup ... Pour rappel, nous avons commencé la saison en encaissants buts sur buts. Ensuite, nous avons réussi à corriger notre jeu defensif et se rassurer. Maintenant, c'est offensivement que nous pêchons et croyez-moi il y a un énorme potentiel !! Des réglages sont encore nécessaires mais je fais entièrement confiance à Mori pour caler tout cela. Vous savez comme moi qu'un groupe en constant changement (nouveaux joueurs, retours bléssés, absences) necessite de l'adaptation ...  On peut mieux faire !  J'espère juste que les "faits de jeu" arrivent par série de 2 et que ce n'est plus qu'une anécdote ....     Pour Toi Claude, rapide résumé du match : au bout de 4-5 minutes, 1-0 pour Schneider !, on courre aprés le score pendant 40 mn avec 3-4 occase trés franches mais sans succés. 2eme mi-temps plus équilibrée, on joue trop vite et on prend le 2e sans être  bousculés ?! on s'énerve, match tendu, on se precipite encore et tjs et grace à mike et Nenad on revient à 2-1 (but pour école de foot - debordement-centre-tir). On fini le dernier 1/4 heure dans le noir (inadmissible !!!!) et comme on se découvre pour revenir, action ds la surface et tacle de Goudou + pénalty ... c'était quitte ou double, on a perdu cette fois-ci.

Je finirais juste en disant que depuis le début de saison je viens au foot avec beaucoup de plaisir et que je n'espère qu'une chose, c'est que ça continue ! Je suis joueur de l'ASAF Roissy et non joueur de "1ere". Quand 1 des 3 équipes va moins bien c'es LE GROUPE (c'est à dire TOUS les joueurs de l'ASAF) qui doit la soutenir !!!  Demander à Alex Parfait dans quelle équipe il joue ... je crois que c'est l'exemple type du joueur du GROUPE de l'ASAF. On s'entraîne tous ensemble, on joue tous ensemble, on boit un coup tous ensemble ...  n'oubions pas une chose, Nous jouons le SAMEDI et non le dimanche aprés-midi. C'est un club Corpo qui doit vivre avec ses valeurs.

Vivement demain soir pour continuer à bosser et surtout, prendre du plaisir.

Mica Mallo

#4 24 novembre 2009 19:48 (24 novembre 2009 19:48)

Une petite chose me dérange dans ce que tu dit, "on s'entraine tous ensemble" faudrait deja que les mecs qui jou en premiére vienne au entrainement, lundi seul 2 joueurs était la et en moyenne c'est pas plus de 6-7 joueurs qui sont la alors comment veut tu faire les derniers réglages trouvés des automatismes.

#5 25 novembre 2009 11:19 (25 novembre 2009 11:19)

T'as raison Dam mais aprés 5ans passés au club, ça fait partie de la "Regle". Les entraînements se sont tjs déroulés comme ça. Potentiellement, plus de joueurs ont le niveau de la 2 et la 3 .... ça passe donc inapercu lorsque qqu'un manque parmi les 40 potes. Par contre, un gars dit "de 1ere" (je n'aime pas cette expression) s'il est absent, c'est exactement pour les mêmes raisons : décalé,famille,blessure,vacances ... et ca se voit comme le nez au milieu de la figure.    Quand je disais "on s'entraîne tous ensemble" je defendais les valeurs du GROUPE ASAF et non la "1ere".  Pour les réglages et les automatismes je reste persuadé que ca va venir. Que ce soit en pratiquant aux entraînements ou le samedi car le 3-5-2 se pratique en équipe 2 comme en 1. Les joueurs passent d'une équipe à l'autre et jouent sur le même schéma : Toi, Alex,Fernando (trés bon samedi!),Steph P,Greg D+S,Claude,Fred R,Jonat,Moez,Nico,Vander,Zinedine,Juju,Romain,... en tout cas j'y crois en dehors, comme sur le terrain.  Restons tous optimiste, ca nous aidera ...  à ce soir.  Mica

#6 27 novembre 2009 16:46 (27 novembre 2009 16:46)

vous avez une part de vérité toux deux,mais je vais dire tous haut ce que pense certains tous bas ,meme si ça dérange ,pourquoi m'a t'ont suspendu si longtemps ainsi que les deux autres ,pourquoi ne pas faire jouer ARNAUD en premiere ou VINCENT (il a sa licence ) car meme avec toute la volonté qu'il y met MILLE il ne rassure pas dans les buts oui on me dira qu'il merite car il ne dit jamais rien ,il est aux entrainement etc.... mais lorsqu'il joue ,lui meme sait que l'on ne lui fait pas confiance ,il entend les rires des uns et des autres ,si on veut se foutre de la gueule de quelqu'un il faut pas le faire en catimini,soyont realiste certaines personne visent la monté et d'autres prendre du plaisir en critiquant les resultats,il va falloir jouer carte sur table si on jouent la monté il faut mettre des joueur compétitif s en premiere,si ce n'est que du plaisir ,alors ne pas ce prendre la tete comme font certain et le dire a ceux qui ont espoir de jouer a un niveau plus haut ,et là les choix seront vite faits ,il ne restera que ceux qui veulent prendre du plaisir,mais le coach que nous avons aussi partira car jne pense pas qu'il soit là pour boire des bieres avec nous,on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre,tous les joueur ne peuvent pas s'investir comme certains cause familles,boulot,copains ailleurs, nos vie ne tourne pas seulement autour de l'asaf on peut aimer jouer ici et aller s'amuser avec des copains ailleurs,en quoi ça derange,en quoi ça gene un investissement ,alors arretons de dire que les joueur de premieres viennet qu'à un seul entrainement,si'il ne peuvent pas faire autrement,les plus présent a l'entrainement sont ceux qui ont des enfants assez agé et ceux qui ne bossent pas en décalé.voilà mon sentiment personnel

DE TOUTE FAçON JE REVIENDRAIS...............HAHAHAHAHAHAHA LOL

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 22 Joueurs
  • 5 Supporters

Aucun événement

Aucun sondage