Règlement interne

REGLEMENT

Vous avez signer une licence avec l'AS AIR FRANCE LASSY pour la saison 2014-2015. Vous avez donc pris un engagement envers votre club.
Un règlement en plusieurs points a été mis en place afin que la saison se déroule dans les meilleures conditions.

Code du Fair-Play FFF :

1. Se conformer aux règles du jeu,
2. Respecter les décisions de l'arbitre,
3. Respecter adversaires et partenaires,
4. Refuser toute forme de violence et de tricherie,
5. Être maître de soi en toutes circonstances,
6. Être loyal dans le sport et dans la vie,
7. Être exemplaire, généreux et tolérant.

Le fair-play c'est le respect de l'adversaire et de nos couleurs !

Charte de l'AS Air France Lassy Football :
En signant une licence de football à l'ASAF Lassy je m'engage a respecter les 6 points ci-dessous (si le joueur ne pense pas être capable de les respecter il ne faut pas qu'il prenne de licence !).
Tout joueur qui manquerait à un de ces 6 points peut se voir exclure temporairement ou définitivement du club par le Bureau :
1. Chaque joueur doit s'acquitter de sa licence,
2. Chaque joueur doit s'acquitter de sa carte ASAF,
3. Chaque joueur se doit d'avoir un esprit sportif et respectueux sur le terrain et en dehors dans l'enceinte du stade,
4. Chaque joueur se doit d'être le plus assidu possible aux entraînements,
5. En cas d'absence aux entraînements du mardi ou jeudi, il se doit d'appeler les dirigeants pour dire ses disponibilités,
6. Chaque joueur doit être respectueux des dirigeants, joueurs adverses, arbitres, coéquipiers.

Licences :

N'oubliez pas de vous acquitter de votre cotisation ASAF Lassy (55€ et 40€ pour les double-licences à l'ASAF)
Toute personne n'étant pas à jour avec la cotisation ne pourra pas jouer !

Cartes ASAF :

Tout joueur doit avoir sa carte ASAF 2014 puis à partir du 1er janvier 2015 la carte ASAF 2015 à jour pour être en conformité avec le règlement de l'ASAF.
Toute personne n'étant pas à jour avec sa carte ne pourra pas jouer !

Assiduité :

Un effort est demandé à chacun pour une participation à tous les entraînements !

Absences :

En cas d'absence "programmée" (travail, vacances,...) lors d'un match officiel (championnat ou coupe), prévenir Francky ou Jim au moins 10 jours avant la rencontre. C'est au joueur d'appeler lorsqu'il est absent et non pas à l'inverse !

Congés :

Dans la mesure du possible, avant de poser vos dates de congés, consultez le calendrier des matchs de championnat pour éviter de partir lors de matchs importants.

Amendes :

Tout joueur averti lors des matchs officiels réglera lui-même la moitié de l’amende.
Il en sera de même pour une expulsion.

VALOIS ES / Air France Lassy 4 jours
VALOIS ES / Air France Lassy : résumé du match 4 jours